Je récupère...Ne jetez plus!!

Si vous avez,

-> de la vieille vaisselle, cassée, ébréchée, colorée, ne jetez plus! Je vais en avoir besoin pour les ateliers décoration,

-> des boutons de toutes styles, couleurs, nacrés...qui vous encombrent, je suis très interressée aussi!

-> des pinceaux,Spalters, brosses,spatules,.. des crayons noirs et de couleurs, des pastels secs, gras, marqueurs,

-> des gouaches, des peintures acryliques, des restes de pigments couleurs en poudre,peinture à l'huile,...

-> du papier à dessin, du carton, des toiles,des panneaux en bon état en MDF, lunalite,...

-> des objets en bois, en carton dur, petit mobilier,...pour la décoration d'art 

etc.

* Ne jetez plus!! Contactez-moi *

 annick.dehon@base.be

Je vous répondrai !

DEJA, UN GRAND MERCI!

Annick

 

 

 



18/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres